Présentation générale pour le Web d'Union Process
(à l'exclusion les encres pour le caoutchouc)

Union Process, Inc. se spécialise dans la fabrication et la commercialisation d’équipement de réduction de taille par broyage fin et dispersion. Le broyage fin est défini comme broyage de matériaux en particules microniques, submicroniques voire même en nanoparticules.

La société fabrique une vaste gamme de broyeurs à friction (humide et sec) et broyeurs à billes pour la production et les laboratoires. Des applications standard incluent la céramique, les encres, les toners, les revêtements de papier, les verres frittés, le chocolat, les poudres de métaux, la peinture/revêtement, les produits pharmaceutiques, les ferrites, les carbures, les oxydes métalliques, les minéraux, les dispersions au souffre, les agents de soutènement, etc. Les broyeurs ont été conçus pour fonctionner en mode de traitement par lot, circulation ou en continu. Les broyeurs à friction sont souvent désignés comme des « broyeurs à billes fortement agités en interne ». Beaucoup de clients préfèrent les broyeurs à friction aux broyeurs à billes pour leur vitesse de fonctionnement (jusqu'à dix fois plus vite), leur simplicité d'exploitation et également parce que leur construction est robuste et leur design compact. Au cours de son histoire de plus de 65 ans, Union Process compte de nombreuses entreprises Fortune 500 parmi ses clients. Aujourd'hui, l'entreprise est une opération globale de fabrication avec un laboratoire entièrement équipé et une usine pilote située au siège social à Akron, dans l'Ohio aux États-Unis et un deuxième centre d'essais en laboratoire et de fabrication à Qingdao, en Chine.

La société dispose d'une vaste panoplie des corps de broyage de qualité supérieure pouvant satisfaire pratiquement à toutes les conditions de dispersion et de broyage.

Pour les clients qui préfèrent ne pas acheter leur propre équipement, mais qui ont encore besoin de services de broyage fin, Union Process peut fournir des services de broyage dans leur usine pilote dédiée au traitement des matériaux des clients. Union Process offre également des services de remise à neuf (parfois désignée sous re-fabrication ou re-conditionnement) des broyeurs à friction usés.

Union Process dispose d'un laboratoire interne lui permettant d'effectuer une analyse granulométrique et de tester l'échantillon d'un client afin de déterminer quel broyeur utiliser pour satisfaire aux besoins de réduction de taille des matériaux de ce client.

En 2014, Union Process a obtenu la certification ISO 9001:2008 w/DESIGN.

Union Process, inventeur et développeur de la technologie des broyeurs par friction poursuit toujours son exploration en nouveaux moyens de réduction de taille de particules.